Enregistrement image

1 réponse
yves76370
Bonsoir,
Depuis peu, lorsque je veux enregistrer une image trouvée sur le NET,
cela n'est possible qu'en BMP. Alors que j'ai toujours enregistré en
JPG
Avez-vous une explication ? :-?

--
Bien cordialement
Yves

Pour me répondre oter NOSPAM

1 réponse

Azo3
il faut vider le cache internet : options internet/temp internet files....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"yves76370" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Depuis peu, lorsque je veux enregistrer une image trouvée sur le NET,
cela n'est possible qu'en BMP. Alors que j'ai toujours enregistré en
JPG
Avez-vous une explication ? :-?

--
Bien cordialement
Yves

Pour me répondre oter NOSPAM