ENREGISTREMENT JPEG BIS

Le
alain H
Je me permet de reposer mon problme
Lorsque les internet temporary files atteignenet 5 ou 6Mo
il ne m'est plus possible d'enregistrer une image sur le
web en JPEG,seul le BMP est possible,ceci apres avoir t
infect par un virus dnomm (je ne me rappelle plus du
nom exact,je l'ai supprim) : JAVASYS.
Or avant,je nettoyas les internet temp files uniquement
lorsqu'elles faisaient 300 ou 350 Mo
le Claude
Le #810320
Bonjour Alain,
Tu donnes toi même une bonne part de la réponse, pour nettoyer
efficacement, périodiquement et facilement ce répertoire, utilise
l'utilitaire : "nettoyage du disque" ; ce n'est peut être pas le "niveau de
remplissage" du I.T.F. mais un seul de ses fichiers présent qui peut
provoquer des gènes. Et puis un temporaire à 300 Mo c'est de la place perdu,
personnellement à 4-5 Mo je le trouve déjà volumineux...
Amicalement, Claude
"alain H" news: 1a62d01c41e15$151fd250$
Je me permet de reposer mon problème
Lorsque les internet temporary files atteignenet 5 ou 6Mo
il ne m'est plus possible d'enregistrer une image sur le
web en JPEG,seul le BMP est possible,ceci apres avoir été
infecté par un virus dénommé (je ne me rappelle plus du
nom exact,je l'ai supprimé) : JAVASYS....