Enregistrement et lecture seule

Chris62
Bonjour,
Je travaille sous Word 2003. Je rencontre le même problème avec plusieurs
fichiers : je l'ouvre, je fais des modifs et j'enregistre. Lorsque je fais
plusieurs fois des modifs et que j'enregistre juste après, le fichier
bascule en lecture seule alors qu'il ne l'était pas à l'ouverture. Quelqu'un
a t'il déjà rencontré le même type de problème ? Et comment peut-on le
résoudre ?
Merci d'avance. Christèle

Geo

[...]

Oui, le problème a été signalé, mais il me semble que c'était un
problème réseau.

--
A+

Chris62
Merci pour la réponse. Pouvez-vous être un peu plus précis quand au problème
de réseau ?
Encore merci et à bientôt. Christèle
"Geo" a écrit dans le message de news:

[...]

Geo

Merci pour la réponse. Pouvez-vous être un peu plus précis quand au problème de réseau
?

Dans un cas c'était les droits d'accès qui avaient évolué.
Dans l'autre il n'y a pas eu de retour.

vérifiez avec l'explorateur de fichiers s'ils sont bien en lecture
seule.

--
A+