Enregistrement du normal.dot

Hélène
Bonjour,
À la maison, j'ai ajouté une barre d'outils pour travailler un document (ex.
barre de révision). Après avoir quitté Word, il y a enregistrement du
normal.dot. À l'ouverture d'un nouveau document, ma barre est toujours
présente.
Quand je suis au travail, je suis incapable d'avoir cette barre d'outils en
permanence dans Word.
Est-ce que je dois modifier une option et laquelle?
Merci d'avance pour votre aide!

Geo

[...]

Probablement qu'à votre travail il vous est interdit de modifier le
modèle de base. Demandez à votre administrateur.
Ou vous avez Adobe et il n'est pas à jour. demandez à votre
administrateur.

--
A+