Enregistrement pages html

GilbertP
Bonjour à tous.
Après avoir fait: Fichier, Enregistrer sous, et comme type avoir sélectionné
l'option "Page web complète", lorsque je consulte la page web concernée qui
se trouve alors sur mon disque dur, les trames de fond ne sont pas affichées.
Je ne comprends pas pourquoi ? Merci de vos conseils...
Gilbert

nitneK
Bonjour GilbertP!

[...]

Essaye d'enregistrer avec "Archive web" pour créer un fichier avec une
extension .mht

--
Bien Cordialement
nitneK