Enregistrement pages html

1 réponse
GilbertP
Bonjour à tous.
Après avoir fait: Fichier, Enregistrer sous, et comme type avoir sélectionné
l'option "Page web complète", lorsque je consulte la page web concernée qui
se trouve alors sur mon disque dur, les trames de fond ne sont pas affichées.
Je ne comprends pas pourquoi ? Merci de vos conseils...
Gilbert

1 réponse

nitneK
Bonjour GilbertP!

Bonjour à tous.
Après avoir fait: Fichier, Enregistrer sous, et comme type avoir sélectionné
l'option "Page web complète", lorsque je consulte la page web concernée qui
se trouve alors sur mon disque dur, les trames de fond ne sont pas affichées.
Je ne comprends pas pourquoi ? Merci de vos conseils...
Gilbert

Essaye d'enregistrer avec "Archive web" pour créer un fichier avec une
extension .mht

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?Gx78TClhoM