Enregistrement pages web

SPAGNO
bonjour,
Lorsque je veux enregistrer une page web, je vais dans Fichier, Enregistrer
sous.
Pour certaines cela fonctionne, pour d'autres c'est impossible, une fenêtre
m'informe que la page en question ne peut être enregistrée.
Quelqu'un a-t-il le remède?
merci de votre aide

Olivier
[...]

La capture d'écran que tu mets dans Word...

Jacquouille la Fripouille
"SPAGNO" a écrit dans le message de
[...]

C'est possible, car certains sites sont verrouillés par leurs auteurs pour
empêcher le copie et/ou l'impression.
--
Jacquouille la Fripouille

Bébert le Dromadaire

[...]

Utilise donc les bon outils plutôt que le truc rétrograde
dont tu te sers présentement !!!

Très siiiimple (même les dromadaires en sont capables):

1- Tu prend Firefox
http://www.geckozone.org/telechargement/

2- Tu lui ajoute l'extension ScrapBook:
https://addons.mozilla.org/firefox/427/