Enregistrement PDF

dodo1089
Bonjour,

j'ai un état fiche, que je souhaite enregistrer en pdf via pdf créator. Jusque la pas de problème.
je souhaite également dans le nom enregistrer mettree le nom d'une rubrique.

Seul problème c'est que quand j'ai plusieurs fiche, il me ramène toujours le nom de ma dernière rubrique.

Il ne me remet pas ma rubrique désiré à chaque changement de page.

Comment Faire?

titou44
dodo1089 a couché sur son écran :
[...]

bonjour

quel produit de pcsoft et dans quelle version ?

titou44 chez libresurf.com
dodo1089
Le jeudi 05 Juillet 2012 à 17:33 par titou44 :
[...]

j'utilise WD Etat 12
titou44
dodo1089 a exprimé avec précision :
[...]

pourquoi passes-tu par pdf creator ?

j'utilise idestination avec ipdfgénérique et je choisis sans pb le nom
du fichier pdf.

là :
http://doc.pcsoft.fr/fr-fr/?3046074
ou dans la doc papier

titou44 chez libresurf.com
dodo1089
Le jeudi 05 Juillet 2012 à 11:32 par dodo1089 :
[...]

Oui mais pour moi il faut que si j'ai plusieurs pages,
il me fasse un pdf par page avec un nom différent à chaque fois.