Enregistrement PDF

4 réponses
dodo1089
Bonjour,

j'ai un état fiche, que je souhaite enregistrer en pdf via pdf créator. Jusque la pas de problème.
je souhaite également dans le nom enregistrer mettree le nom d'une rubrique.

Seul problème c'est que quand j'ai plusieurs fiche, il me ramène toujours le nom de ma dernière rubrique.

Il ne me remet pas ma rubrique désiré à chaque changement de page.

Comment Faire?

4 réponses

titou44
dodo1089 a couché sur son écran :
Bonjour,

j'ai un état fiche, que je souhaite enregistrer en pdf via pdf créator.
Jusque la pas de problème.
je souhaite également dans le nom enregistrer mettree le nom d'une rubrique.

Seul problème c'est que quand j'ai plusieurs fiche, il me ramène toujours le
nom de ma dernière rubrique.

Il ne me remet pas ma rubrique désiré à chaque changement de page.

Comment Faire?

bonjour

quel produit de pcsoft et dans quelle version ?

titou44 chez libresurf.com
dodo1089
Le jeudi 05 Juillet 2012 à 17:33 par titou44 :
dodo1089 a couché sur son écran :
Bonjour,

j'ai un état fiche, que je souhaite enregistrer en pdf via pdf
créator.
Jusque la pas de problème.
je souhaite également dans le nom enregistrer mettree le nom d'une
rubrique.

Seul problème c'est que quand j'ai plusieurs fiche, il me ramène
toujours le
nom de ma dernière rubrique.

Il ne me remet pas ma rubrique désiré à chaque changement
de page.

Comment Faire?

bonjour

quel produit de pcsoft et dans quelle version ?

titou44 chez libresurf.com

j'utilise WD Etat 12
titou44
dodo1089 a exprimé avec précision :
Le jeudi 05 Juillet 2012 à 17:33 par titou44 :
dodo1089 a couché sur son écran :
Bonjour,

j'ai un état fiche, que je souhaite enregistrer en pdf via pdf
créator.
Jusque la pas de problème.
je souhaite également dans le nom enregistrer mettree le nom d'une
rubrique.

Seul problème c'est que quand j'ai plusieurs fiche, il me ramène
toujours le
nom de ma dernière rubrique.

Il ne me remet pas ma rubrique désiré à chaque changement
de page.

Comment Faire?

bonjour

quel produit de pcsoft et dans quelle version ?

titou44 chez libresurf.com

j'utilise WD Etat 12

pourquoi passes-tu par pdf creator ?

j'utilise idestination avec ipdfgénérique et je choisis sans pb le nom
du fichier pdf.

là :
http://doc.pcsoft.fr/fr-fr/?3046074
ou dans la doc papier

titou44 chez libresurf.com
dodo1089
Le jeudi 05 Juillet 2012 à 11:32 par dodo1089 :
Bonjour,

j'ai un état fiche, que je souhaite enregistrer en pdf via pdf
créator. Jusque la pas de problème.
je souhaite également dans le nom enregistrer mettree le nom d'une
rubrique.

Seul problème c'est que quand j'ai plusieurs fiche, il me ramène
toujours le nom de ma dernière rubrique.

Il ne me remet pas ma rubrique désiré à chaque changement
de page.

Comment Faire?

Oui mais pour moi il faut que si j'ai plusieurs pages,
il me fasse un pdf par page avec un nom différent à chaque fois.