N° d'enregistrement perdu

Le
peps
Bonjour,
Je dois rinstaller WinMe sur un de mes PC, suite un
incident, mais j'ai perdu la clef d'activation. J'ai les
disques OEM acquis avec la machine.
Disque 1: 0400 Rf. n:X05-59735 FR.
Surface irise, avec Genuine Microsoft se refltant.
Quels renseignement dois-je fournir, et o dois-je
m'addresser pour obtenir la clef correspondant mes
disques, et ma machine.
albert
Le #11621961
salut
Je dois réinstaller WinMe sur un de mes PC, suite à un
incident, mais j'ai perdu la clef d'activation. J'ai les
disques OEM acquis avec la machine.
Disque 1: 0400 Réf. n°:X05-59735 FR.
Surface irisée, avec Genuine Microsoft se reflétant.
Quels renseignement dois-je fournir, et où dois-je
m'addresser pour obtenir la clef correspondant à mes
disques, et ma machine.

je ne sais pas si cela pourra t'aider : telecharge" aida 32"
ensuite tu le lances clique sur
stockage
disques logiques
il ya un numéro de série
ou sinon sur le site de scraper
http://scraper.chez.tiscali.fr/index1.htm?infoproduit.htm
tu auras la product key et productID..
c'est une info gratuite, je ne sais pas si c'est cela que tu recherches

a+