N° d'enregistrement perdu

peps
Bonjour,
Je dois r=E9installer WinMe sur un de mes PC, suite =E0 un=20
incident, mais j'ai perdu la clef d'activation. J'ai les=20
disques OEM acquis avec la machine.=20
Disque 1: 0400 R=E9f. n=B0:X05-59735 FR.
Surface iris=E9e, avec Genuine Microsoft se refl=E9tant.
Quels renseignement dois-je fournir, et o=F9 dois-je=20
m'addresser pour obtenir la clef correspondant =E0 mes=20
disques, et ma machine.

albert
salut
Je dois réinstaller WinMe sur un de mes PC, suite à un
incident, mais j'ai perdu la clef d'activation. J'ai les
disques OEM acquis avec la machine.
Disque 1: 0400 Réf. n°:X05-59735 FR.
Surface irisée, avec Genuine Microsoft se reflétant.
Quels renseignement dois-je fournir, et où dois-je
m'addresser pour obtenir la clef correspondant à mes
disques, et ma machine.

je ne sais pas si cela pourra t'aider : telecharge" aida 32"
ensuite tu le lances clique sur
stockage
disques logiques
il ya un numéro de série
ou sinon sur le site de scraper
http://scraper.chez.tiscali.fr/index1.htm?infoproduit.htm
tu auras la product key et productID..
c'est une info gratuite, je ne sais pas si c'est cela que tu recherches

a+