Enregistrement photo clic droit

4 réponses
jphilo
Quelqu'un peut-il me dire où on en est du clic droit sur les images que l'on
souhaite enregistrer. A sa sortie IE7 ne permettait pas cette fonction, je
suis donc revenu sur IE6. Et aujourd'hui ?

4 réponses

Hans Le Roy
Bonjour Jphilo,

"jphilo" wrote in message
news:
Quelqu'un peut-il me dire où on en est du clic droit sur les images que
l'on
souhaite enregistrer. A sa sortie IE7 ne permettait pas cette fonction, je
suis donc revenu sur IE6. Et aujourd'hui ?

Pas de problème: IE7 propose d'enregistrer les images (vérifié sous XP et
sous Vista).

Amitiés

Hans
Didier Corvest [MS]
Tout a fait c'est effectivement possible sauf dans le cadre d'un site qui
aurait désactiver par script (ou hooker) les appels au clic droit de la
souris.

-Didier

"Hans Le Roy" wrote in message
news:%23T%
Bonjour Jphilo,

"jphilo" wrote in message
news:
Quelqu'un peut-il me dire où on en est du clic droit sur les images que
l'on
souhaite enregistrer. A sa sortie IE7 ne permettait pas cette fonction,
je
suis donc revenu sur IE6. Et aujourd'hui ?

Pas de problème: IE7 propose d'enregistrer les images (vérifié sous XP et
sous Vista).

Amitiés

Hans

Hans Le Roy
Bonjour Didier,

"Didier Corvest [MS]" wrote in message
news:
Tout a fait c'est effectivement possible sauf dans le cadre d'un site qui
aurait désactiver par script (ou hooker) les appels au clic droit de la
souris.

-Didier

Merci pour la précision. Mais dans ce case, il suffira d'enregistrer la page
pour retrouver toutes les image bien sagement sauvagerdées.

Amities

Hans
Didier Corvest [MS]
Oui ou alors il suffit d'aller dans le cache IE et les photos s'y trouveront
surement. A moins que le developpeur ne rajoute un pragma_nocache dans
l'entete HTML.

Mais bon je chipotte ...

-Didier

"Hans Le Roy" wrote in message
news:
Bonjour Didier,

"Didier Corvest [MS]" wrote in message
news:
Tout a fait c'est effectivement possible sauf dans le cadre d'un site qui
aurait désactiver par script (ou hooker) les appels au clic droit de la
souris.

-Didier

Merci pour la précision. Mais dans ce case, il suffira d'enregistrer la
page pour retrouver toutes les image bien sagement sauvagerdées.

Amities

Hans