Enregistrement Powerpoint 2007

7 réponses
Veille
Bonjour,

J'ai pu constater sur 2 postes de configurations différentes que
l'enregistrement d'un document déjà existant était devenu extremement long
avec la version 2007 de powerpoint que ce soit un format pptx ou ppt
(compatibilité 2003). Enregistrer un simple changement de virgule dans un
document ayant pas mal de photos devient ingérable même sur une poste très
récent et bien configuré !

Des idées ?

7 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Pas constaté ce problème chez moi !
Tu peux donner des indications sur ta configuration ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Veille" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai pu constater sur 2 postes de configurations différentes que
l'enregistrement d'un document déjà existant était devenu extremement long
avec la version 2007 de powerpoint que ce soit un format pptx ou ppt
(compatibilité 2003). Enregistrer un simple changement de virgule dans un
document ayant pas mal de photos devient ingérable même sur une poste très
récent et bien configuré !

Des idées ?

Veille
WinXP Pentium M (portable) avec 2 Go de Ram, Offie 2007 Entreprise
Win Vista Pentium 4 à 3,2 Ghz 2 Go de Ram Offie 2007 PME
Win Vista Core 2 duo 6750 avec 3 Go de Ram Offie 2007 Entreprise
Bref ce n'est pas des petites configs...

A chaque fois les enregistrements sont extrèmement long sur des powerpoint
de 20 Go intégrant pas mal d'image. Je pense que le logiciel cherche à
recompresser à chaque fois les images, même si elles le sont déjà

Meri pour votre réponse

Bonjour
Pas constaté ce problème chez moi !
Tu peux donner des indications sur ta configuration ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Veille" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai pu constater sur 2 postes de configurations différentes que
l'enregistrement d'un document déjà existant était devenu extremement long
avec la version 2007 de powerpoint que ce soit un format pptx ou ppt
(compatibilité 2003). Enregistrer un simple changement de virgule dans un
document ayant pas mal de photos devient ingérable même sur une poste très
récent et bien configuré !

Des idées ?

Jean-Pierre FORESTIER
Effectivement, je ne pense pas que la configuration soit en cause.
Par contre, 20 Gigas, ce n'est pas rien !!!!!!!
As-tu compressé tes images avant de les insérer ? (essaye Pixresizer
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/33034.html
qui permet de traiter les images par lots : impressionnant la compression
qui reste tout à fait acceptable pour une projection).

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Veille" a écrit dans le message de news:

WinXP Pentium M (portable) avec 2 Go de Ram, Offie 2007 Entreprise
Win Vista Pentium 4 à 3,2 Ghz 2 Go de Ram Offie 2007 PME
Win Vista Core 2 duo 6750 avec 3 Go de Ram Offie 2007 Entreprise
Bref ce n'est pas des petites configs...

A chaque fois les enregistrements sont extrèmement long sur des powerpoint
de 20 Go intégrant pas mal d'image. Je pense que le logiciel cherche à
recompresser à chaque fois les images, même si elles le sont déjà

Meri pour votre réponse

Bonjour
Pas constaté ce problème chez moi !
Tu peux donner des indications sur ta configuration ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Veille" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

J'ai pu constater sur 2 postes de configurations différentes que
l'enregistrement d'un document déjà existant était devenu extremement
long
avec la version 2007 de powerpoint que ce soit un format pptx ou ppt
(compatibilité 2003). Enregistrer un simple changement de virgule dans
un
document ayant pas mal de photos devient ingérable même sur une poste
très
récent et bien configuré !

Des idées ?

Veille
Oups mon doigt a rippé... c'est bien sûr 20 Mo et non 20 Go :) Les powerpoint
sont bourrés d'images que l'on modifie réguclièrement.

Lors de modification d'images je veux bien que celà prenne du temps à
enregistrer et compresser mais sur un simple changement de mot ou de
ponctuation, c'est vraiment très long

Effectivement, je ne pense pas que la configuration soit en cause.
Par contre, 20 Gigas, ce n'est pas rien !!!!!!!
As-tu compressé tes images avant de les insérer ? (essaye Pixresizer
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/33034.html
qui permet de traiter les images par lots : impressionnant la compression
qui reste tout à fait acceptable pour une projection).

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Veille" a écrit dans le message de news:

WinXP Pentium M (portable) avec 2 Go de Ram, Offie 2007 Entreprise
Win Vista Pentium 4 à 3,2 Ghz 2 Go de Ram Offie 2007 PME
Win Vista Core 2 duo 6750 avec 3 Go de Ram Offie 2007 Entreprise
Bref ce n'est pas des petites configs...

A chaque fois les enregistrements sont extrèmement long sur des powerpoint
de 20 Go intégrant pas mal d'image. Je pense que le logiciel cherche à
recompresser à chaque fois les images, même si elles le sont déjà

Meri pour votre réponse

Bonjour
Pas constaté ce problème chez moi !
Tu peux donner des indications sur ta configuration ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Veille" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

J'ai pu constater sur 2 postes de configurations différentes que
l'enregistrement d'un document déjà existant était devenu extremement
long
avec la version 2007 de powerpoint que ce soit un format pptx ou ppt
(compatibilité 2003). Enregistrer un simple changement de virgule dans
un
document ayant pas mal de photos devient ingérable même sur une poste
très
récent et bien configuré !

Des idées ?

Jean-Pierre FORESTIER
Essaye toutefois en comprimant les images (sur une présentation "BIS"). Tu
peux aussi comprimer des présentations avec NXPowerlite
http://fr.nxpowerlite.com/product-download.php et ensuite voir si la
modification d'une virgule, d'un mot est toujours aussi long

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Veille" a écrit dans le message de news:

Oups mon doigt a rippé... c'est bien sûr 20 Mo et non 20 Go :) Les
powerpoint
sont bourrés d'images que l'on modifie réguclièrement.

Lors de modification d'images je veux bien que celà prenne du temps à
enregistrer et compresser mais sur un simple changement de mot ou de
ponctuation, c'est vraiment très long

Effectivement, je ne pense pas que la configuration soit en cause.
Par contre, 20 Gigas, ce n'est pas rien !!!!!!!
As-tu compressé tes images avant de les insérer ? (essaye Pixresizer
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/33034.html
qui permet de traiter les images par lots : impressionnant la compression
qui reste tout à fait acceptable pour une projection).

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Veille" a écrit dans le message de
news:

WinXP Pentium M (portable) avec 2 Go de Ram, Offie 2007 Entreprise
Win Vista Pentium 4 à 3,2 Ghz 2 Go de Ram Offie 2007 PME
Win Vista Core 2 duo 6750 avec 3 Go de Ram Offie 2007 Entreprise
Bref ce n'est pas des petites configs...

A chaque fois les enregistrements sont extrèmement long sur des
powerpoint
de 20 Go intégrant pas mal d'image. Je pense que le logiciel cherche à
recompresser à chaque fois les images, même si elles le sont déjà

Meri pour votre réponse

Bonjour
Pas constaté ce problème chez moi !
Tu peux donner des indications sur ta configuration ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Veille" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

J'ai pu constater sur 2 postes de configurations différentes que
l'enregistrement d'un document déjà existant était devenu
extremement
long
avec la version 2007 de powerpoint que ce soit un format pptx ou ppt
(compatibilité 2003). Enregistrer un simple changement de virgule
dans
un
document ayant pas mal de photos devient ingérable même sur une
poste
très
récent et bien configuré !

Des idées ?

mOmO
euh, sauf erreur, que tu changes une virgule ou la totalité des images
impose l'écriture d'un fichier complet, ça ne doit rien changer au temps
nécessaire

salut

--
mOmO
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Mécé Veille Kazécry
Oups mon doigt a rippé... c'est bien sûr 20 Mo et non 20 Go :) Les
powerpoint sont bourrés d'images que l'on modifie réguclièrement.

Lors de modification d'images je veux bien que celà prenne du temps à
enregistrer et compresser mais sur un simple changement de mot ou de
ponctuation, c'est vraiment très long

Effectivement, je ne pense pas que la configuration soit en cause.
Par contre, 20 Gigas, ce n'est pas rien !!!!!!!
As-tu compressé tes images avant de les insérer ? (essaye Pixresizer
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/33034.html
qui permet de traiter les images par lots : impressionnant la
compression qui reste tout à fait acceptable pour une projection).

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Veille" a écrit dans le message
de news:
WinXP Pentium M (portable) avec 2 Go de Ram, Offie 2007 Entreprise
Win Vista Pentium 4 à 3,2 Ghz 2 Go de Ram Offie 2007 PME
Win Vista Core 2 duo 6750 avec 3 Go de Ram Offie 2007 Entreprise
Bref ce n'est pas des petites configs...

A chaque fois les enregistrements sont extrèmement long sur des
powerpoint de 20 Go intégrant pas mal d'image. Je pense que le
logiciel cherche à recompresser à chaque fois les images, même si
elles le sont déjà

Meri pour votre réponse

Bonjour
Pas constaté ce problème chez moi !
Tu peux donner des indications sur ta configuration ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Veille" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,

J'ai pu constater sur 2 postes de configurations différentes que
l'enregistrement d'un document déjà existant était devenu
extremement long
avec la version 2007 de powerpoint que ce soit un format pptx ou
ppt (compatibilité 2003). Enregistrer un simple changement de
virgule dans un
document ayant pas mal de photos devient ingérable même sur une
poste très
récent et bien configuré !

Des idées ?

Moumouse

Bonjour,

J'ai pu constater sur 2 postes de configurations différentes que
l'enregistrement d'un document déjà existant était devenu extremement long
avec la version 2007 de powerpoint que ce soit un format pptx ou ppt
(compatibilité 2003). Enregistrer un simple changement de virgule dans un
document ayant pas mal de photos devient ingérable même sur une poste très
récent et bien configuré !

Des idées ?