enregistrement sélectionné en surbrillance

Vic
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire en VB pour mettre en subrillance ou couleur
l'enregistrement sélectionné d'un formulaire?

Merci beaucoup pour votre aide.

Guy du Lac
Salut,

Thierry m'a suggéré ce lien. Je l'utilise maintenant dans pratiquement tous
mes formulaires.

Bonne chance,

http://argyronet.developpez.com/office/access/highlightrecord/

--