enregistrement sélectionné en surbrillance

2 réponses
Vic
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire en VB pour mettre en subrillance ou couleur
l'enregistrement sélectionné d'un formulaire?

Merci beaucoup pour votre aide.

2 réponses

Guy du Lac
Salut,

Thierry m'a suggéré ce lien. Je l'utilise maintenant dans pratiquement tous
mes formulaires.

Bonne chance,

http://argyronet.developpez.com/office/access/highlightrecord/

--
Merci,
Guy du Lac

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire en VB pour mettre en subrillance ou couleur
l'enregistrement sélectionné d'un formulaire?

Merci beaucoup pour votre aide.

Vic
Merci beaucoup, cela m'a vraiment aidé et j'ai réussi.

Salut,

Thierry m'a suggéré ce lien. Je l'utilise maintenant dans pratiquement tous
mes formulaires.

Bonne chance,

http://argyronet.developpez.com/office/access/highlightrecord/

--
Merci,
Guy du Lac

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire en VB pour mettre en subrillance ou couleur
l'enregistrement sélectionné d'un formulaire?

Merci beaucoup pour votre aide.