Enregistrement sur disquette a

Claude Croteau
Lorsque j'essai d'enregistrer un document sur une=20
disquette 3.5 Word me dit que le disque est plein ou que=20
le nombre de fichiers ouvert est trop eleves . J'ai tout=20
essay=E9 rien a faire j'ai toujours ce message d'erreur .=20
Quelqu'un a t'il une solution pour moi

Azo3
sous quel win?
NB - ne jamais enregistrer ni ouvrir sur disquette , en particulier avec
word !

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Claude Croteau" a écrit dans le message de
news: 25b4601c460ff$a4eba490$
Lorsque j'essai d'enregistrer un document sur une
disquette 3.5 Word me dit que le disque est plein ou que
le nombre de fichiers ouvert est trop eleves . J'ai tout
essayé rien a faire j'ai toujours ce message d'erreur .
Quelqu'un a t'il une solution pour moi

Azo3
essaie avec un autre logiciel mais je pense que le pb vient de la config de
win2000

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
message de news: 2670201c46133$f8999e60$