enregistrement vocal word 2007 et vista

izanai
impossible d'enregistrer un commentaire vocal sous word 2007 / vista (essayé
avec VISTA business et Vista Ultimate) : "entrez le nom du fichier à mettre
en package"
La même manip Fonctionne très bien avec word 2007 et windows XP PRO

Anacoluthe
Bonjour et joyeuses Pâques aux affables participants de ce forum

impossible d'enregistrer un commentaire vocal sous word 2007 / vista

Pas serveur SoundRec dans Vista. SoundRecorder donne wma. Donc package wma.

Anacoluthe
« Simple comme bonjour. »
- Édith PIAF

izanai
merci; je m'étais aperçu qu'il n'y a plus de "magnétophone" dans vista et
qu'il faut certainement indiquer un "package" type wma à la boîte de dialogue
; mais où se trouve ce package ? faut il le créer ? je ne sais pas renseigner
la boîte de dialogue qui demande un nom de fichier pour le "package"

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'izanai' nous a écrit ...
[...]

Vous ne pouvez plus ni enregistrer ni écouter DANS Word puisque les serveurs
OLE n'y sont plus 'registrés' dans Vista (on doit pouvoir y suppléer mais
c'est l'affaire de Vista, pas celle de Word ni d'Office)

Un package n'est rien d'autre qu'un fichier encapsulé dans Word.
Vous enregistrez votre commentaire HORS Word avec le magnéto.
Puis Insertion - Objet - Package - le fichier son (wma) enregistré.
L'activation de cet objet package lancera HORS Word l'application par
défaut de ce type de fichier, Lecteur Windows Media par exemple.
Oui c'est moins pratique qu'avant. La faute à Vista, pas à Word.

Anacoluthe
« C'est encore en méditant l'objet
que le sujet a le plus de chance de s'approfondir. »
- Gaston BACHELARD