enregistrement en word ou pdf

alliage
bonjour, nouvelle utilisatrice de publisher en version 2003, j'ai besoin de
transférer mes docs pour relecture à d'autres qui ne l'ont pas : peut-on
passer en pdf ou en word sans toucher à la présentation ?
merci

JLG
Bonjour

pour convertir un document en PDF, il faut installer PDFCreator (gratuit)

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html

celui-ci s'installe comme une imprimante
donc, dans Publisher, imprimer le document en choisissant PDFCreator, comme
imprimante

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos