Enregistrement XP et mises à jour

Nicolas HUYNH
Bonjour !

Je voudrais savoir si je suis *obligé* de m'enregistrer chez Microsoft
pour pouvoir télécharger les mise à jour, correction de failles de
sécurité et autres service pack sur leur site ?
(j'ai activé Windows XP mais pas - encore - enregistré)

Je dois avouer que tous ces enregistrement de logiciels (MS n'est
pas le seul) me gonflent méchamment :-(

Merci d'avance !

Nicolas

PS : Je précise que j'ai **acheté** XP (OEM installé par le fabricant)

Jean-Claude BELLAMY
Nicolas HUYNH s'est ainsi exprimé:

Je voudrais savoir si je suis *obligé* de m'enregistrer chez Microsoft
pour pouvoir télécharger les mise à jour, correction de failles de
sécurité et autres service pack sur leur site ?
Absolument pas !

(j'ai activé Windows XP mais pas - encore - enregistré)
Seule l'activation est nécessaire.

Je dois avouer que tous ces enregistrement de logiciels (MS n'est
pas le seul) me gonflent méchamment :-(

L'enregistrement est à des fins purement commerciales, annonces de mises à
jour, pubs diverses...

--
May the Force be with You!
*

Lumi
Je voudrais savoir si je suis *obligé* de m'enregistrer chez Microsoft
pour pouvoir télécharger les mise à jour

non, cela n'a rien d'obligatoire, et tu peux télécharger tes mises a jour
quand même