Enregistrements de cours et respect de la confidentialité

woody
Bonjour à tous,

Je suis actuellement une formation en psychothérapie au cours de laquelle
j'utilise un dictaphone numérique pour enregistrer les cours collectifs
et les interventions plus ou moins personnelles des uns et des autres.

À aucun moment les noms des personnes ne sont prononcés, juste parfois
les prénoms.

Aucune n'a émis de réserve lors des enregistrements réalisés au vu de
tous.

Plusieurs personnes de ce groupe m'ont alors fait part de leur désir de
recevoir une copie de ces enregistrements.

Aujourd'hui, averti de mon projet, un membre de ce groupe me prie
instamment d'effacer toutes ses interventions des enregistrements avant
de les diffuser aux autres.

Je me demande dans quelle mesure sa demande est légitime dans ce contexte
privé.

Est-elle fondée à arguer du respect de la confidentialité et du secret
professionnel?

Merci de vos éclairages.

Cordialement,

--