Enregistrer avec un magnéto des chaines satellites

4 réponses
odurand
Bonjour,

J'ai un démodulateur analogique branché sur Télécom 2C pour recevoir
les chaines françaises. Il possède 3 sorties péritel :
- 1 pour la télé
- 1 pour le magnétoscope
- 1 pour un décodeur Canal +

Je possède ces 3 appareils et je les ai branché à mon démodulateur.
Mais je n'arrive pas à enregistrer quoi que ce soit avec mon
magnétoscope....
Comment faire ?

Merci pour votre aide.

4 réponses

Billy
Salut,
J'ai eu aussi ce problème aprés l'installation de la parabole avec la même
configuration que vous. Pour enregistrer il faut que sur le magnétoscope
j'enregistre "l'auxilliaire" ou un truc dans le genre. Cela est ymbolisé par
"E-", cela se trouve avant le prog 01; il est impossible d'enregistrer un
programme que l'on ne regarde pas(enfin le prog que le démodulateur diffuse,
même Tv éteinte.)
J'espère avoir résolu votre problème.
"Durando" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un démodulateur analogique branché sur Télécom 2C pour recevoir
les chaines françaises. Il possède 3 sorties péritel :
- 1 pour la télé
- 1 pour le magnétoscope
- 1 pour un décodeur Canal +

Je possède ces 3 appareils et je les ai branché à mon démodulateur.
Mais je n'arrive pas à enregistrer quoi que ce soit avec mon
magnétoscope....
Comment faire ?

Merci pour votre aide.

combafn
Bonsoir,

J'ai resolu le meme probleme en branchant la peritel TV du demo sur le
magneto, (peritel decodeur) et sur le magneto je doit lui programer la
chaine "AV".

Ceci dit comme il y a des tas de config differentes!! et que moi c'est
un demo numerique....

Cordialement

Henri

(Durando) wrote in message news:...
Bonjour,

J'ai un démodulateur analogique branché sur Télécom 2C pour recevoir
les chaines françaises. Il possède 3 sorties péritel :
- 1 pour la télé
- 1 pour le magnétoscope
- 1 pour un décodeur Canal +

Je possède ces 3 appareils et je les ai branché à mon démodulateur.
Mais je n'arrive pas à enregistrer quoi que ce soit avec mon
magnétoscope....
Comment faire ?

Merci pour votre aide.

odurand
Merci beaucoup pour ces renseignements. J'arrive au même résultat que
vous : je peux enregistrer seulement le programme que le démodulateur
diffuse. SI je change de chaine, j'enregistre la nouvelle chaine !
N'y a t'il pas un moyen pour que le magnéto récupère le canal qui
l'intéresse sans se préoccuper du canal diffusé ?

Merci.

"Billy" wrote in message news:<409930d9$0$315$...
Salut,
J'ai eu aussi ce problème aprés l'installation de la parabole avec la même
configuration que vous. Pour enregistrer il faut que sur le magnétoscope
j'enregistre "l'auxilliaire" ou un truc dans le genre. Cela est ymbolisé par
"E-", cela se trouve avant le prog 01; il est impossible d'enregistrer un
programme que l'on ne regarde pas(enfin le prog que le démodulateur diffuse,
même Tv éteinte.)
J'espère avoir résolu votre problème.
"Durando" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> J'ai un démodulateur analogique branché sur Télécom 2C pour recevoir
> les chaines françaises. Il possède 3 sorties péritel :
> - 1 pour la télé
> - 1 pour le magnétoscope
> - 1 pour un décodeur Canal +
>
> Je possède ces 3 appareils et je les ai branché à mon démodulateur.
> Mais je n'arrive pas à enregistrer quoi que ce soit avec mon
> magnétoscope....
> Comment faire ?
>
> Merci pour votre aide.

Durando wrote:
Merci beaucoup pour ces renseignements. J'arrive au même

résultat que
vous : je peux enregistrer seulement le programme que le

démodulateur
diffuse. SI je change de chaine, j'enregistre la nouvelle

chaine !
N'y a t'il pas un moyen pour que le magnéto récupère le

canal qui
l'intéresse sans se préoccuper du canal diffusé ?

Merci.

si j'ai bien compris, ceci n'est possible qu'avec le
"PILOTIME" ou autre decodeur à 2 tuners, sinon, il n'y a qu'1
seule possiblité de décodage, et c'est donc toujours la chaîne
qui est sur la tele que l'on peut enregistrer..