enregistrer une copie OU remplacer les modifications ?

Salut,
j'utilise Excel 2003 et j'ai régulièrement ce problème :
j'ouvre un fichier, sur lequel je suis le seul à travailler, et après
modification j'obtiens le message suivant :

http://img84.imageshack.us/img84/4228/excelct1.jpg

je n'avais pas ce genre de problème sous Excel 2000

comment faire pour ne plus avoir ce message svp ?
ps: à titre d'info, je n'ai pas coché la case "permettre une modification
multi-utilisateur" puisque je suis le seul à travailler sur ces fichiers.
merci
d@n

Corto
Bonjour ,
Quand tu ouvres un fichier avec un ancien format d'Excel, il est
converti à l'ouverture au nouveau format (donc modifié) et tu auras
toujours ce message jusqu'à ce que tu l'enregistre au format Excel 2003
('Enregistrer sous' puis choisir type 'Classeur Microsoft Excel (*.xls)') .

Corto

[...]

salut,
comme écrit dans mon post de départ, je n'ai pas coché la case "permettre
une modification multi-utilisateur" dans "partage de classeur"
je suppose que c'est de cette option que tu parles.

%23b$