Enregistrer en direct

8 réponses
alain Lebayle
Bonjour,
Je souhaite trouver un logiciel qui me permette d'enregistrer ce qui passe
en temps réel sur mon ordi
Exemple : pouvoir enregistrer de la musique sur Youtube en format mp3 wav ou
autre
Je vous remercie
Alain

--

8 réponses

Azo4
si tu as une carte son , il y a très probablement un logiciel
d'enregistrement "on line"...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"alain Lebayle" a écrit dans le message de
news:4968d815$0$28668$
Bonjour,
Je souhaite trouver un logiciel qui me permette d'enregistrer ce qui passe
en temps réel sur mon ordi
Exemple : pouvoir enregistrer de la musique sur Youtube en format mp3 wav
ou autre
Je vous remercie
Alain

--

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"alain Lebayle" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4968d815$0$28668$
Bonjour,
Je souhaite trouver un logiciel qui me permette d'enregistrer ce qui passe
en temps réel sur mon ordi
Exemple : pouvoir enregistrer de la musique sur Youtube en format mp3 wav
ou autre
Je vous remercie
Alain

Il existe un petit soft qui, il paraît (:o), permet de le faire (musique
uniquement) ...

Free Music Zilla.

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
Jean Bon (de Parme)
On Sat, 10 Jan 2009 18:17:11 +0100, "alain Lebayle"
wrote:

Bonjour,
Je souhaite trouver un logiciel qui me permette d'enregistrer ce qui passe
en temps réel sur mon ordi
Exemple : pouvoir enregistrer de la musique sur Youtube en format mp3 wav ou
autre
Je vous remercie
Alain

Si c'est ponctuel :
http://media-convert.com/convertir/

Choisir le format d'entree et le lien vers la page youtube
choisir le format de sortie : mp3
alain Lebayle
Ok merci beaucoup à tous
Alain

"Jean Bon (de Parme)" a écrit dans le message de
news:
On Sat, 10 Jan 2009 18:17:11 +0100, "alain Lebayle"
wrote:

Bonjour,
Je souhaite trouver un logiciel qui me permette d'enregistrer ce qui passe
en temps réel sur mon ordi
Exemple : pouvoir enregistrer de la musique sur Youtube en format mp3 wav
ou
autre
Je vous remercie
Alain

Si c'est ponctuel :
http://media-convert.com/convertir/

Choisir le format d'entree et le lien vers la page youtube
choisir le format de sortie : mp3

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour alain Lebayle*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:4968d815$0$28668$ pour
écrire ceci :

Bonjour,
Je souhaite trouver un logiciel qui me permette d'enregistrer ce qui
passe en temps réel sur mon ordi
Exemple : pouvoir enregistrer de la musique sur Youtube en format mp3
wav ou autre
Je vous remercie
Alain

Mp3MyMp3.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche15429-mp3-my-mp3-recorder.html
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Toto
En réponse à *Jacquouille la Fripouille* s'exprimant dans :
<news:
*Bonjour alain Lebayle*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:4968d815$0$28668$ pour écrire ceci :

Bonjour,
Je souhaite trouver un logiciel qui me permette d'enregistrer ce qui
passe en temps réel sur mon ordi
Exemple : pouvoir enregistrer de la musique sur Youtube en format mp3
wav ou autre
Je vous remercie
Alain

Mp3MyMp3.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche15429-mp3-my-mp3-recorder.html

J'ai abandonné ce logiciel, trop capricieux et exigeant des réglages
pointus du niveau d'enregistrement, au profit de
http://www.nch.com.au/soundtap/fr/
Qui est entièrement automatique.
À essayer ! :-)
--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*
Jean Bon (de Parme)
On Sun, 11 Jan 2009 09:28:15 +0100, "Toto"
wrote:

En réponse à *Jacquouille la Fripouille* s'exprimant dans :
<news:
*Bonjour alain Lebayle*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:4968d815$0$28668$ pour écrire ceci :

Bonjour,
Je souhaite trouver un logiciel qui me permette d'enregistrer ce qui
passe en temps réel sur mon ordi
Exemple : pouvoir enregistrer de la musique sur Youtube en format mp3
wav ou autre
Je vous remercie
Alain

Mp3MyMp3.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche15429-mp3-my-mp3-recorder.html

J'ai abandonné ce logiciel, trop capricieux et exigeant des réglages
pointus du niveau d'enregistrement, au profit de
http://www.nch.com.au/soundtap/fr/
Qui est entièrement automatique.
À essayer ! :-)

T'as essayé VLC avec l'option screen ?
N
Bonjour à toi,

Moi je connaîs ARES TUBE.
Il est gratuit et te permet d'importer des vidéos de la plupart des sites
tel que youtube.

@+

N.

"alain Lebayle" a écrit dans le message de
news: 4968d815$0$28668$
Bonjour,
Je souhaite trouver un logiciel qui me permette d'enregistrer ce qui passe
en temps réel sur mon ordi
Exemple : pouvoir enregistrer de la musique sur Youtube en format mp3 wav
ou autre
Je vous remercie
Alain