enregistrer un document word sur cd (d;)

3 réponses
michel
comment enregistrer un document ouvert en lecture seule sur (d:), lorsque
j'indique (d:) dans la boite de dialogue, un message "fonction incorrecte"
s'affiche, et il m'est dit de demander l'autorisation de l'administrateur
alors qu'il n'y a qu'une boite sur mon ordi!
merci

3 réponses

Dom
Bonjour,

Tu mentionnes 'lecture seule'. Tu n'as donc pas ce problème avec les autres
documents ? Et avec un autre logiciel, Excel par exemple ?
Quelle version de Word et de Windows utilises-tu ?
Windows Vista est plus strict en matière de droits d'accès qu'XP par exemple.
Office 2007 aussi.

Dom

comment enregistrer un document ouvert en lecture seule sur (d:), lorsque
j'indique (d:) dans la boite de dialogue, un message "fonction incorrecte"
s'affiche, et il m'est dit de demander l'autorisation de l'administrateur
alors qu'il n'y a qu'une boite sur mon ordi!
merci

Petit Denis
Bonjour
Dom wrote:
Bonjour,

Tu mentionnes 'lecture seule'. Tu n'as donc pas ce problème
avec les autres documents ? Et avec un autre logiciel, Excel
par exemple ?
Quelle version de Word et de Windows utilises-tu ?
Windows Vista est plus strict en matière de droits d'accès
qu'XP par exemple. Office 2007 aussi.

Dom

J'avais compris autrement :
ouvrir un doc depuis un cd (lecture seule forcément !), modifier
le fichier et enregistrer (sur le même fichier donc sur le cd et
là paf !)
peut être qu'en l'enregistrant sur un support "ouvert" en
écriture...

--
Petit Denis mal comprenant

Dom
Mais bien sûr, t'as raison ! Je n'avais pas bien lu l'objet (

Dom

Bonjour
Dom wrote:
Bonjour,

Tu mentionnes 'lecture seule'. Tu n'as donc pas ce problème
avec les autres documents ? Et avec un autre logiciel, Excel
par exemple ?
Quelle version de Word et de Windows utilises-tu ?
Windows Vista est plus strict en matière de droits d'accès
qu'XP par exemple. Office 2007 aussi.

Dom

J'avais compris autrement :
ouvrir un doc depuis un cd (lecture seule forcément !), modifier
le fichier et enregistrer (sur le même fichier donc sur le cd et
là paf !)
peut être qu'en l'enregistrant sur un support "ouvert" en
écriture...

--
Petit Denis mal comprenant