enregistrer entrée ligne carte son

prego Jérémy
bonjour,

j'aimerai faire quelque chose de simple sous linux (debian lenny consol)=20
mais je ny parviens pas.

j'ai besoin d'enregistrer le line in de ma carte son.

je capure uniquement le miccro mais pas l'antr=E9e ligne

je pense qu'il faut s=E9lectionner un device alsahf mais je ne sait pas=20
trop a quel endroi chercher.

merci d'avance et d=E9sol=E9 pour les fautes !!

J=E9r=E9my

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Yannick Palanque
Bonjour,

À 2011-09-10T08:19:27+0200,
prego Jérémy écrivit :

bonjour,

j'aimerai faire quelque chose de simple sous linux (debian lenny
consol) mais je ny parviens pas.

j'ai besoin d'enregistrer le line in de ma carte son.

je capure uniquement le miccro mais pas l'antrée ligne

Avec quel programme réussis-tu à enregistrer l'entrée microphone ?
Avec Audacity, tu peux choisir la source dans les préférences du
programme ou dans une barre d'outils, si je ne m'abuse.

je pense qu'il faut sélectionner un device alsahf mais je ne sait pas
trop a quel endroi chercher.

merci d'avance et désolé pour les fautes !!

Thunderbird a un correcteur orthographique, c'est déjà ça.

Jérémy

--
Yannick Palanque

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
prego Jérémy
Le 10/09/2011 13:00, Yannick Palanque a écrit :
[...]

ecasound, arecord ...
Avec Audacity, tu peux choisir la source dans les préférences du
programme ou dans une barre d'outils, si je ne m'abuse.

pas d'interface graphique sur cette machine

je pense qu'il faut sélectionner un device alsahf mais je ne sait p as
trop a quel endroi chercher.

merci d'avance et désolé pour les fautes !!

Thunderbird a un correcteur orthographique, c'est déjà ça.

lol
Jérémy

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Yannick Palanque
Bonjour,

À 2011-09-10T21:23:18+0200,
prego Jérémy écrivit :

> lol

Ah bon ?

Alors, en fait, il faut utiliser alsamixer, semblerait-il.
--
Yannick Palanque