Enregistrer un fichier mde avec Access 2010

Paul Florent
Bonjour à tous,
J'utilisais Access 2003, à l'arrivée de 2007, j'ai fait l'impasse
et maintenant, je tente de me familiariser avec 2010, mais il me semble
avoir raté des étapes.

Dans 2010, je ne trouve pas la possibilité d'enregistrer ou d'exporter un
fichier mdb vers un mde
et même chose pour un fichier accdb vers son équivalent mde, et je ne trouve
pas de littérature sur le sujet

J'ai encore plus de mal à exporter une base vers SQL serveur

Que sont devenues les pages ASP ?

Merci par avance pour vos réponses

Paul

Mehdi HAMMADI
Bonjour Paul,
Je commence par la fin si vous le permettez.

Alors pour ce qui est des pages d'accès, elles ont été supprimé à partir de
la version 2007 et remplacer par la possibilité d'exporter vers SharePoint.
voici un lien
(http://office.microsoft.com/fr-fr/access/HA100308321036.aspx?pid=CH101001011036)

Pour ce qui est de l'exportation d'un Objet vers SQL Server allez à l'onglet
"Données Externes" --> groupe "Exporter" --> Liste "Plus" -->Base de données
ODBC
Pour les données c'est l'onglet "Outils de base de données" --> groupe
"Déplacer les données" --> bouton "SQL Server"

Aves la version 2007, l'extension des fichiers mde est devenue accde, et
pour le créer il faut faire :onglet "Outils de base de données" --> groupe
"Outils de base de données" --> bouton "Créer accde" mais je ne le retrouve
pas dans la version 2010. Affaire à suivre...

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

discussion : uAjUoA$