Enregistrer un film de série V sur TPS sans être présent pour cliquer sur ok

3 réponses
Vauharlin
Bonjour,

Sachant que la règle du CSA selon laquelle la diffusion de tels programmes
ne demeure possible qu'entre minuit et cinq heures du matin et qu'a cette
heure ci je dors...

Sachant également que je n'ai verrouillé aucune de mes chaines et que mon
code est bien entré, comment éviter d'avoir à cliquer sur ok pour enregister
l'un de ces programmes sur magnétoscope et éviter ainsi l'enregistrement de
la page veuillez cliquer sur ok au lieu du film?

3 réponses

Thierry Martel
>
Sachant que la règle du CSA selon laquelle la diffusion de tels programmes
ne demeure possible qu'entre minuit et cinq heures du matin et qu'a cette
heure ci je dors...

Sachant que cette même CSA à imposé le double verrouillage parentale.

Sachant également que je n'ai verrouillé aucune de mes chaines et que mon
code est bien entré, comment éviter d'avoir à cliquer sur ok pour
enregister
l'un de ces programmes sur magnétoscope et éviter ainsi l'enregistrement
de
la page veuillez cliquer sur ok au lieu du film?

Sur les terminaux propriétaire il n'y a pas de solution pour le contourné.
Certains modèle de terminaux "non locatif" le contourne.
CSS.PE
hh

"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 42051b99$0$26616$

>
> Sachant que la règle du CSA selon laquelle la diffusion de tels

programmes
> ne demeure possible qu'entre minuit et cinq heures du matin et qu'a

cette
> heure ci je dors...
Sachant que cette même CSA à imposé le double verrouillage parentale.
>
> Sachant également que je n'ai verrouillé aucune de mes chaines et que

mon
> code est bien entré, comment éviter d'avoir à cliquer sur ok pour
> enregister
> l'un de ces programmes sur magnétoscope et éviter ainsi l'enregistrement
> de
> la page veuillez cliquer sur ok au lieu du film?
>
Sur les terminaux propriétaire il n'y a pas de solution pour le contourné.
Certains modèle de terminaux "non locatif" le contourne.

CSS.PE
voir sujet: Peut on programmer automatiquement 2 films TPS sur 2 canaux

et telecommande maestro avec timer

ou faire montage electronique qui enverrait ordre ok à l'heure

"CSS.PE" a écrit dans le message de news:
4224b1ad$
hh

"Thierry Martel" a écrit dans le message

de
news: 42051b99$0$26616$
>
> >
> > Sachant que la règle du CSA selon laquelle la diffusion de tels
programmes
> > ne demeure possible qu'entre minuit et cinq heures du matin et qu'a
cette
> > heure ci je dors...
> Sachant que cette même CSA à imposé le double verrouillage parentale.
> >
> > Sachant également que je n'ai verrouillé aucune de mes chaines et que
mon
> > code est bien entré, comment éviter d'avoir à cliquer sur ok pour
> > enregister
> > l'un de ces programmes sur magnétoscope et éviter ainsi

l'enregistrement
> > de
> > la page veuillez cliquer sur ok au lieu du film?
> >
> Sur les terminaux propriétaire il n'y a pas de solution pour le

contourné.
> Certains modèle de terminaux "non locatif" le contourne.
>