enregistrer format texte

Dominique
Bonjour,
Je souhaiterais enregistrer une feuille en format texte=20
mais sans s=E9parateur de champ.
Comment faire ?

Merci pour votre aide

Dominique

papou
Bonjour Dominique
Fichier Enregistrer Sous, Type de fichier = Texte Unicode (*.txt)
Cordialement
Pascal

"Dominique" a écrit dans le message de
Bonjour,
Je souhaiterais enregistrer une feuille en format texte
mais sans séparateur de champ.
Comment faire ?

Merci pour votre aide

Dominique
Dominique
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Mais malheureusement dans la version Excel 97 je n'ai pas
Type de fichier = Texte Unicode (*.txt)
J'aurais du préciser la version D'Excel.

As-tu une autre solution ?
Merci pour ton aide

[...]

.

Alain CROS
Bonjour.

Essaye Texte(OS/2 ou DOS)(*.txt)

Alain CROS.
Dominique
Bonjour,

Répons négative.
J'ai essayé tous les formats et je n'y trouve pas mon
bonheur.
Y aurait-il une solution par vba ? je n'ai rien trouvé
avec la commande saveas.

Merci
Dominique
patrick.lyon
bonjour Dominique
peux tu nous lister les differentes possibilités que te propose les
types de fichiers avec extension txt
avec excel 95 je trouve en 4eme position: Texte séparateur tabulation
*.txt
en 21ème position j'ai texte macintosh
en 22 Texte OS/2 ou DOS (il me parait bien celui là )
autrement en psition 3 j'ai texte séparateur espace mais avec extension
prn

"Dominique" a couché sur son écran :
[...]

Site : http://mesnews.no-ip.com

Dominique
Bonjour,
J'ai les mêmes possiblités que Excel 95.
Je les ai toutes essayé sans succès

[...]

patrick.lyon
ah !!! on progresse
peux tu nous donner un exemple sur 2,3 lignes de ce que tu as en excel
et de ce que tu voudrais obtenir en txt

on y verra plus clair

"Dominique" avait énoncé :
[...]

Dominique
Bonjour,

Le problème est indépendant des données mais prenons un
exemple.
J'obtiens par sauvegarde le fichier texte suivant :
papa;maman;neveu;nièce
marraine;parrain
Cousin;cousine;enfant

et je veux obtenir le fichier suivant :
papamamanneveunièce
marraineparrain
Cousincousineenfant

Merci bien
Dominique
[...]

Clément Marcotte
Bonjour,

En supposant que chaque élément de la ligne occupe une cellule, que
chaque ligne dans Excel soit une ligne dans le fichier et que la
première donnée soit en a1

Sub jenveuxpusdepointsvirgules()
Const ForReading = 1, ForWriting = 2, ForAppending = 8
Const tristatefalse = 0
Dim fso, f
Dim laligne As String
Dim i As Integer, j As Integer
Dim derniereligne As Integer
Dim dernierecolonne As Integer
Set f = fso.createtextfile("c:mes documentslefichierfinal.txt",
ForWriting, tristatefalse)
derniereligne = [a65536].End(xlUp).Row
For i = 1 To derniereligne
dernierecolonne = Cells(i, 256).End(xlToLeft).Column
For j = 1 To dernierecolonne
laligne = laligne & Cells(i, j).Value
Next
f.writeline (laligne)
laligne = ""
Next
f.Close
Set f = Nothing
End Sub

"Dominique" a écrit dans le
message de news:097001c39ca1$bbeee850$
[...]

Dominique
bonjour,

Merci beaucoup.
Cette réponse est un peu tardive. Mille excuses

Dominique