Enregistrer sur Fransat

Jide
Bonjour! Si j'ai bien compris il n'est pas possible de regarder n'importe
quelle chaîne sur un décodeur Fransat , tout en enregistrant n'importe
quelle autre : il faut que les deux chaînes soient dans le même
"paquet" ( Corrigez moi si c'est faux.)
Peut on espérer la sortie d'un décodeur avec un double tuner comme sur
mon bon vieil analogique qui le permette, ou y a t il une impossibilité
technique?
Merci d'éclairer mon brouillard..
J.D.