Enregistrer l'image de l'aperçu sous word 2007

Alain1
Bonjour,
Je recherche sous word 2007, en vain, l'option
Fichier/propriétés/résumé/Enregistrer l'image de l'aperçu de word 2003
qui m'était bien utile pour visualiser sous XP le miniature de mon document.
Merci pour votre aide

AR

Anacoluthe
Bonjour !

'Alain1' nous a écrit ...
[...]

Bouton Office - Préparer - Propriétés ...

Trouverez-vous la suite ? :-)

Anacoluthe
« L'esprit de propriété double la force de l'homme. »
- VOLTAIRE