ENREGISTRER UNE K7 AUDIO sur un CD

CapAction
Comment peut-on enregistrer une K7 audio sur un CD. Matériel et software ?
J'ai un graveur de CD et une carte Sound Blaster avec entrée Jack 3,5mm sur
mon PC.
Les k7 audio sont sur un baladeur avec une sortie 3.5mm.
Merci,
capaction @ filnet . fr

SNTBI
Bonsoir CapAction,
Il faut enregistrer la K7 sur le DD
Baladeur branché sur line in de la carte son et bricolage dans le mixeur
pour la source d'enregistrement.
Il faut un soft pour enregistrer.

"CapAction" a écrit dans le message de
[...]

le Claude
Bonsoir CapAction,
Juste un complément à SNTBI, pour avoir un logiciel simple et efficace,
va sur le site de MS tu charges le pack d'utilitaires qui accompagne WMP9 et
tu utilises le codeur Windows Média, son fonctionnement est très simple, son
aide en Français, il fait du travail très correct et il est GRATUIT, ce qui
n'est pas négligeable.
Il te suffira de brancher ton K7 à l'entrée microphone de ton ordi. J'ai
personnellement réalisé des enregistrement de cassettes anciennes sur des CD
et le résutat excellent et ceci avec du matos plus qu'élémentaire.
Bonne manips, Claude.