Enregistrer un modèle avec une liste de ressource?

Philippe R
Bonjour à tous,
Je souhaite mettre à disposition d'une équipe un modèle au format "mpt" avec
des champs, des filtres ....personnalisées et cela fonctionne bien.
Mais dés que je souhaite aller plus loin et associer une liste de
ressources?????
ça ne marche pas, même avec des affectations et en concevant les taux
d'affectation à l'enregistrement du modèle.
j'ai aussi testé créer un projet à partir d'un projet existant !!!
Nous utilisons la version 2003 (j'ai testé aussi avec la 2007)
si quelqu'un a une idée... je suis preneur

Merci à tous
Bonne journée

Gérard Ducouret
Bonsoir Philippe,

Je viens d'essayer avec la version 2003 (SP3) : ca marche parfaitement.
Avez-vous fait noté que Project vous demande quelles informations vous ne
voulez pas transmettre dans le modèle. Les taux de ressources pourraient
être supprimés, mais rien n'empêche d'y faire figurer les ressources...

Gérard Ducouret

"Philippe R" <philippe.raissac(sansspam)@orange.fr> a écrit dans le message
de news:
[...]

Philippe R
"Gérard Ducouret" a écrit :

> [...]

> Nous utilisons la version 2003 (j'ai testé aussi avec la 2007)
> si quelqu'un a une idée... je suis preneur

Bonjour,

En effet le nouveau fichier créé contient bien les ressources, mais est il
toujours lié à la liste des ressources?
Merci de votre reponse
Gérard Ducouret
Philippe,

Pour être sur de ne plus être lié à la liste de ressources, faire aussi bien
dans le fichier emprunteur de ressources que dans le fichier prêteur de
ressource:
Outils / Partage des ressources / Partager les ressources...
Pour le fichier emprunteur : Utiliser ses ressources propres
Pour le fichier prêteur : couper le partage des ressources avec ce projet