Enregistrer les navigations

jask
Bonjour,
J'ai parcouru un certain nombre de posts relatifs =E0 ma question et
pour l'instant je n'ai pas r=E9ussi =E0 trouver mon bonheur, d'o=F9 mon
incursion :).

Dans un r=E9seau structur=E9 de la mani=E8re suivante :

1 serveur TS 2003
10 postes clients

Depuis les postes clients j'attaque le serveur TS, afin de b=E9n=E9ficier
de l'acc=E8s internet et messagerie.
Chaque connexion sur le ts est nominative.
Mon probl=E8me est le suivant j'aimerai depuis le serveur TS enregistrer
les surf du personnel afin d'=E9viter les abus.
Est-ce que cela est possible ? Si oui, par o=F9 commencer ?

Un grand merci pour votre aide
Jask

Fabrice [MVP]
"jask" a écrit dans le message de
J'ai parcouru un certain nombre de posts relatifs à ma question et
pour l'instant je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur, d'où mon
incursion :).

Dans un réseau structuré de la manière suivante :

1 serveur TS 2003
10 postes clients

Depuis les postes clients j'attaque le serveur TS, afin de bénéficier
de l'accès internet et messagerie.
Chaque connexion sur le ts est nominative.
Mon problème est le suivant j'aimerai depuis le serveur TS enregistrer
les surf du personnel afin d'éviter les abus.
Est-ce que cela est possible ? Si oui, par où commencer ?

Un grand merci pour votre aide
Jask

Bonjour,

Au lieu de passer pas un TS pour cela, passez pas un serveur de proxy, tout
contrôle est alors possible.

--
Fabrice
Microsoft MVP