enregistrer un nom de fichier à partir d'une macro commande

Pierre B
Bonjour à tous,

J'ai une feuille de travail qui fait un traitement et une autre feuille de
travail qui contient une liste de donnée (à traiter). J'aimerais créer une
macro commande qui effectuerais le traitement de chaque élément de la liste
et qui enregistrerait le résultats dans un fichier excel dont le nom du
fichier serait l'élément de la liste qui vient d'être traité. Mais je suis
incapable d'enregistrer un nom de fichier via une macro commande. Quelqu'un
peut-il m'aider ?

LSteph
Bonjour,

Supposons que les éléments de Feuil1 soient (par formule) indexés sur le
contenu de A1 (le fameux nom à donner à chaque classeur)selon la liste
un cinquantaine d'items en colonne 1 de Feuil2

sub zaza()
Dim c as range
chdir "c:lereplaoukejveux"
for each c in Feuil2.[a2:a51).cells
Feuil1.[a1]=c
Feuil1.copy
Activeworkbook.saveas [a1] & ".xls"
activeworkbook.close true
next
end sub

'--
'lSteph

[...]

Bruno
Bonjour Pierre,
Peux-tu être s'il te plait, un peu plus précis dans ta demande. Excel 2007
ou autre ?
On parlera en fichier excel 1, 2 et 3 pour ce comprendre !
Es-tu sur le même disque dur ou serveur ?
Etc
Bien cordialement
Bruno.

Merci