enregistrer par dessus un doc existant sans demander de confirmation en VBA

3 réponses
Fuentes Mickael
Bonjour à tous,
je pense que l'entete est assez explicite, en effet je cherche à pouvoir
enregistrer les modifications d'un document existant sans qu'il ne me
demande la confirmation.
Et je voudrais egalement dans le meme registre pouvoir fair un enregistrer
sous , par dessus un document egistant sans qu'il ne me demande la
confirmation de remplacement.

merci d'avance
Micky

3 réponses

Daniel
Bonjour.
Une solution radicale consiste à faire précéder ta commande saveas de la
suppression du fichier préexistant :

On Error Resume Next
Kill "e:donneesdanielmpfetoto.xls"
ThisWorkbook.SaveAs "e:donneesdanielmpfetoto.xls"

Cordialement.
Daniel

"Fuentes Mickael" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
je pense que l'entete est assez explicite, en effet je cherche à pouvoir
enregistrer les modifications d'un document existant sans qu'il ne me
demande la confirmation.
Et je voudrais egalement dans le meme registre pouvoir fair un enregistrer
sous , par dessus un document egistant sans qu'il ne me demande la
confirmation de remplacement.

merci d'avance
Micky

AV
je pense que l'entete est assez explicite, en effet je cherche à pouvoir
enregistrer les modifications d'un document existant sans qu'il ne me
demande la confirmation.

Application.EnableEvents = false
'les instructions d'enregistrement
Application.EnableEvents = true

AV

Fuentes Mickael
Imppec
merci pour votre aide encore une fois

Micky

"Fuentes Mickael" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
je pense que l'entete est assez explicite, en effet je cherche à pouvoir
enregistrer les modifications d'un document existant sans qu'il ne me
demande la confirmation.
Et je voudrais egalement dans le meme registre pouvoir fair un enregistrer
sous , par dessus un document egistant sans qu'il ne me demande la
confirmation de remplacement.

merci d'avance
Micky