Enregistrer la radio ?

HarryQ
Bonjour à tous,

J'ai un PB/FW G3, je me demande s'il est possible d'enregistrer (par ex
en mp3) de la musique qui joue sur ma chaîne Hifi (par ex radio, ou
disque 33t), dans l'idée de pouvoir graver par la suite. Est-ce bien
compliqué ?

Merci !

Thierry Wautelet
In article (Dans l'article) <1gdfad0.n0d2v615ftsggN%,
wrote (écrivait) :

[...]

Je pense que tu n'as pas d'entreé audio, il faut donc un boitier
d'acquisition audio -> USB comme le Griffin iMic

http://www.griffintechnology.com/products/imic/

Thierry

langmc
H wrote:

[...]

Cherche WireTape ou AudioHiJack sur VT.

h.sainct
michel langlois wrote:

Cherche WireTape ou AudioHiJack sur VT.

Wiretap sans e, gratuit.
Ces softs te créeront des fichiers AIFF (non comprimés) seulement, pour
une histoire de droits à payer si on veut faire du mp3; la méthode
ensuite c'est de rentrer to fichier AIFF dans iTunes, et de demander
(menu "spécial") de le convertir en mp3.

Hervé
--
Frédérique & Hervé Sainct,

Dati
Cherche WireTape ou AudioHiJack sur VT.

C'est quoi VT ?

h.sainct

www.versiontracker.com
auquel je préfère personnellement le plus spécifique www.macupdate.com

--
Frédérique & Hervé Sainct,

Jo Vandeweghe Mobile
Dati a écrit:
Cherche WireTape ou AudioHiJack sur VT.

Il y a aussi plus simplement Audion X

Dati

Dati a écrit:
Cherche WireTape ou AudioHiJack sur VT.

Je viens de télécharger wiretape mais nada, le truc fonctionne pas, je dois
connecter qque chose en particulier qque part ? J'ai un e-Mac !

A chaque fois que je clique sur Record, il se coupe aussi vite que j'ai
cliqué dessus, la fonction record ne se maintien pas !!!

c.moi
Thierry Wautelet wrote:

Je pense que tu n'as pas d'entreé audio, il faut donc un boitier
d'acquisition audio -> USB comme le Griffin iMic

http://www.griffintechnology.com/products/imic/

Sur un Pismo, tu es sûr ?

blanc
Dati wrote:

A chaque fois que je clique sur Record, il se coupe aussi vite que j'ai
cliqué dessus, la fonction record ne se maintien pas !!!

As-tu bien choisi tes préférences ?
En particulier le dossier de sortie est-il bien sur un disque où il y a
de la place ? est-il accessible en écriture ?...
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

Dati
As-tu bien choisi tes préférences ?
En particulier le dossier de sortie est-il bien sur un disque où il y a
de la place ? est-il accessible en écriture ?...

Oui, tout est correct, d'ailleurs je ne sais par quelle magie mais ce matin
ça fonctionne alors que je n'ai effectué aucun changement :-/

Enfin ça fonctionne now c le principal ;-)

Merçi quand même :-)

1 2