Enregistrer un Rdv dans le calendrier outlook par l'envoi d'un mai

Castagnetti
Comment puis-je par l'envoi mail enregister dans le calendrier Outlook de
mon destinataire une proposition de rendez -vous, en précisant le jour ,
l'heure et l'objet du Rdv.

La validation de l'acceptation de la réception étant dans le message.

Y a t'il des contraintes entre les différentes versions Outlook.

Philippe T [MS]
Bonjour,

Il faut aller dans votre propre calendrier et définir le jour et l'heure et
sur le deuxième onglet de cette fenêtre l'ajouter comme invité à ce rendez
vous. Il recevra un mail lui précisant l'invitation avec des boutons
accepter ou refuser et positionnant directement le rendez-vous dans son
calendrier.

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Castagnetti" wrote in message
[...]

Castagnetti
Merci pour votre réponse, effectivement cette solution fonctionne.
Mais j'ai besoin de personnaliser cette fonction dans un mail html avec
d'autres informations., etc.. afin de maîtriser ma mise en page..

Je souhaiterai donc connaître les informations techniques afin de
reprogrammer la fonction insertion Rdv en asp par exemple, ...

Merci d'avance,