enregistrer(sous) dans word ne fonctionne plus

hph
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à enregistrer mes fichiers
Word 2003 (vista familial), sans message émis par le programme.
L'enregistrement ne se fait pas ni "sous" ni autrement. Par ailleurs tous les
autres programmes s'enregistrent normalement (excel, power-point,works et
open office). J'ai réinitialisé la suite microsoft office sans succés. J'ai
exécuté "winword /a" sans succés aussi.
Je suis très triste de tout cela.....
Merci de votre aide.

--
hph toulousain

Christophe Mathon
Bonjour hph,

Quel est le comportement exact dans Word? Est-ce que les fonctions
"enregistrer" et "enregistrer sous" sont grisées?
Si tu ouvre un fichier, le modifier, et ferme Word, est-ce que Word te
demande d'enregistrer? Est ce qu'il enregistre correctement?

Merci de ta réponse
Christophe Mathon