Enregistrer sous / écraser fichier dans dossier public sur Pc2 d is

1 réponse
elocirga
Bonjour,

Existe t-il une différence entre "Enregistrer sous et écraser" un fichier
modifié sur le 1er poste Pc1? (application exécuté Word 2002, System Windows
Pro 2000)

Merci de toute explication apportée.

1 réponse

MAC GYVER
"elocirga" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Existe t-il une différence entre "Enregistrer sous et écraser" un fichier
modifié sur le 1er poste Pc1? (application exécuté Word 2002, System
Windows

Pro 2000)

Merci de toute explication apportée.

BOnjour,

Enregistrer sous n'écrase que si le nom du fichier est le même que celui du
dossier de destination, mais alors tu as un message d'avertissement.