Enregistrer sous

Jacques NOLF
Bonsoir,

Mon beau-fils me rendant visite m'a vu effectuer un "Enregistrer sous" d'un
message reçu
dans OE6 de mon ordi.
Il a essayé de faire le même avec un message reçu dans son Windows Live Mail
; il
n'y est pas parvenu et moi n'en plus, je ne trouve pas Fichier -->
Enregistrer sous !
Comment faire si c'est possible ?

Merci

Cordialement,

J.Nolf

tiobet
Jacques NOLF a écrit :
[...]

Salut, je me permet juste en passant de te signaler que tu as posé ta
question dans le forum lié à windows live messenger, et non windows live
mail.
Pour pouvoir enregistrer un message, il te faut l'ouvrir puis appuyer
sur la touche ALT du clavier. Tu auras ensuite accès à la barre d'outils
du haut de l'écran.
Luc
Jacques NOLF a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

Il existe pourtant ! http://cjoint.com/?iyxH2xPGqA

Comment faire si c'est possible ?

Un glisser-déposer d'un ou plusieurs messages de WL Mail vers un dossier de
l'Explorateur fonctionne aussi.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Luc
tiobet a écrit...

Salut, je me permet juste en passant de te signaler que tu as posé ta
question dans le forum lié à windows live messenger, et non windows
live mail.

Il n'y a malheureusement pas de groupe dédié à WL Mail en français !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
aski
Bonjour Jacques,

"Jacques NOLF" a écrit dans le message de
groupe de discussion : OI#
[...]

Si Fichier n'apparaît pas, entrer "Alt M" puis "Afficher barre de menu".
Sinon je ne vois pas pas d'autre solution que de réinstaller (les données ne
sont pas perdues).
--
Cordialement

Aski