Enregistrer sous l'image avec IE

3 réponses
Scalou
Bonjour,

depuis hier, je ne sais pas pourquoi, mon navigateur IE 6 me propose
d'enregistrer une image seulement en BMP.

Donc quand je fais "enregistrer l'image sous" il ne reconnait pas le nom de
l'image puisqu'il met à chaque fois "sans titre" et il propose uniquement
d'enregistrer en bmp et non sous l'extension originale de la photo en
question (généralement en jpeg).

Comment puis-je rétablir pour que tout fonctionne comment avant ?

Merci de vos réponses
Scalou

3 réponses

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message 401a49ad$0$1182$,
Scalou s'est ainsi exprimé :

Bonjour,

depuis hier, je ne sais pas pourquoi, mon navigateur IE 6 me propose
d'enregistrer une image seulement en BMP.

Donc quand je fais "enregistrer l'image sous" il ne reconnait pas le
nom de l'image puisqu'il met à chaque fois "sans titre" et il propose
uniquement d'enregistrer en bmp et non sous l'extension originale de
la photo en question (généralement en jpeg).

Comment puis-je rétablir pour que tout fonctionne comment avant ?

Dans la série "Le TOP 10 des questions récurrrentes", tu viens de gagner une
tringle à rideau ! ;+)

VIDE LE CACHE INTERNET !
Il est plein...
(Outils/Options Internet/Supprimer les fichiers)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
http://www.bellamyjc.org *

technicland
Scalou nous a dit :
Bonjour,

depuis hier, je ne sais pas pourquoi, mon navigateur IE 6 me propose
d'enregistrer une image seulement en BMP.

Donc quand je fais "enregistrer l'image sous" il ne reconnait pas le
nom de l'image puisqu'il met à chaque fois "sans titre" et il propose
uniquement d'enregistrer en bmp et non sous l'extension originale de
la photo en question (généralement en jpeg).

Bonjour
il faut vider des fichiers internet temporaires et re ouvrir ie tu verras ca
doit fonctionner
si ca suffit pas consute ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sid4

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ Internet Explorer http://faq.ie6.free.fr

Scalou
"Scalou" a écrit dans le message de news:
401a49ad$0$1182$
Bonjour,

Donc quand je fais "enregistrer l'image sous" il ne reconnait pas le nom
de

l'image puisqu'il met à chaque fois "sans titre" et il propose uniquement
d'enregistrer en bmp et non sous l'extension originale de la photo en
question (généralement en jpeg).

Comment puis-je rétablir pour que tout fonctionne comment avant ?

Arf ! Merci de votre aide
Je me doutais bien que ce devait être un truc tout simple.
Maintenant, je saurai...