ENREGISTRER EN TANT QUE PAGE WEB?

4 réponses
Sylvie
Bonjour,
Félicitations à tous car avec toutes les réponses que l'on retrouve sur
votre site on peut assez bien arriver à des résultats incroyables. BRAVO! Un
gros merci à M.John pour l'an passé qui m'a été d'une aide incroyable.
1. Voici ma question: J'ai fait un PPS très simple et j'aimerais
l'incorporer dans une page web. En enregistrant mon PPS en tant que page
web. J'ai bien 2 fichiers, soit un document HTML et un dossier. Lorsque je
clique sur ce document HTML mon PPS n'est pas affiché dans Internet explorer.
Il affiche plein de messages d'erreur... Et finalement après tous les
messages passés, une partie du PPS s'affiche mais avec aucunes animations.

2 Je sais que l'on peut intégrer un PPS par le language HTML mais à quoi
sert donc l'option d'enregistrer son PPS en tant que page web?

Quelqu'un connait-il la manière pour voir un PPS enregistré en tant que page
web sans erreur?

Merci à tous
Bonne journée
--
Sylvie

4 réponses

MSK24_aka_AMP
"Sylvie" a écrit
Quelqu'un connait-il la manière pour voir un PPS enregistré
en tant que page web sans erreur ?

Salut,
ne serait-ce pas simplement l'alerte de xp pack 2 ????
selon le type de contenu, l'alerte n'intervient que quand tu es en local.

Je sais que l'on peut intégrer un PPS par le language HTML mais à quoi
sert donc l'option d'enregistrer son PPS en tant que page web?

ca sert à "transformer" ton powerpoint en simili HTML...
(ca n'integre pas ton ppt dans une page...donc pas besoin d'ActiveX
supplémentaire...)

j'espère que j'ai répondu à ta question ?_?

Voila voila @+

Sylvie
Bonjour MSK24_aka_AMP et tous les autres,

oui tu as raison c'est bien l'alerte de Windows XP Pack 2.

Comme tu le dis bien quand tout ait sur le serveur ça fonctionne sans erreur
mais là le PPS ne ressemble plus à un PPS. Il n'y a plus aucun effet, plus de
sons.

Le résultat est très décevant.:-(((

Un gros MERCI à toi
Bonne journée
eneide
Ce sujet m'intéresse beaucoup car je viens de réaliser une présentation sous
Power Point avec de nombreux liens et animations que je souhaite mettre sur
CD-ROM et commercialiser. Cependant, pour éviter que les utilisateurs
puissent copier et réutiliser facilement le contenu de mes diapositives, je
voudrais soit protéger le fichier (si cela est possible) soit le transformer
en une version de type html afin d"éclater" les éléments de mes diapos.
J'ai fait un test en Powerpoint html : tout fonctionne bien mais c'est un
peu lent.
J'ai d'autre part transformé power point en utilisant d'une part "Articulate
Presenter" et d'autre part "Speechi". Je suis décu par ces 2 programmes car
la définition des images est trop dégradée.
Pourriez-vous me conseiller une solution ?
Meri beaucoup pour votre aide
--
JPA

Bonjour MSK24_aka_AMP et tous les autres,

oui tu as raison c'est bien l'alerte de Windows XP Pack 2.

Comme tu le dis bien quand tout ait sur le serveur ça fonctionne sans erreur
mais là le PPS ne ressemble plus à un PPS. Il n'y a plus aucun effet, plus de
sons.

Le résultat est très décevant.:-(((

Un gros MERCI à toi
Bonne journée

Jean-Pierre FORESTIER
A défaut de la réponse que tu attends : il n'ets pas possible de protéger
une présentation sauf à mettre un mot de passe à la lecture (ce que tu ne
souhaites bien sûr pas) soit à l'écriture. Ce qui est possible dans PPT.
Je ne sais pas quelle version tu utilises ?

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"eneide" a écrit dans le message de news:

Ce sujet m'intéresse beaucoup car je viens de réaliser une présentation
sous
Power Point avec de nombreux liens et animations que je souhaite mettre
sur
CD-ROM et commercialiser. Cependant, pour éviter que les utilisateurs
puissent copier et réutiliser facilement le contenu de mes diapositives,
je
voudrais soit protéger le fichier (si cela est possible) soit le
transformer
en une version de type html afin d"éclater" les éléments de mes diapos.
J'ai fait un test en Powerpoint html : tout fonctionne bien mais c'est un
peu lent.
J'ai d'autre part transformé power point en utilisant d'une part
"Articulate
Presenter" et d'autre part "Speechi". Je suis décu par ces 2 programmes
car
la définition des images est trop dégradée.
Pourriez-vous me conseiller une solution ?
Meri beaucoup pour votre aide
--
JPA

Bonjour MSK24_aka_AMP et tous les autres,

oui tu as raison c'est bien l'alerte de Windows XP Pack 2.

Comme tu le dis bien quand tout ait sur le serveur ça fonctionne sans
erreur
mais là le PPS ne ressemble plus à un PPS. Il n'y a plus aucun effet,
plus de
sons.

Le résultat est très décevant.:-(((

Un gros MERCI à toi
Bonne journée