Enregistrer le téléphone

4 réponses
Fabrice
Bonjour à tous !
Connaissez-vous un logiciel, sous windows XP, qui peut enregistrer mes
conversations téléphoniques , même si en même temps je suis sur le net (j'ai
l'ADSL) .
en fait je ne veux pas qu'il serve de répondeur, mais comme j'ai des
problèmes de mémoire, je voudrais pouvoir enregistrer mes communications au
moment même où je téléphone .
Merci

4 réponses

ypoons
Fabrice a écrit:

Bonjour à tous !
Connaissez-vous un logiciel, sous windows XP, qui peut enregistrer mes
conversations téléphoniques , même si en même temps je suis sur le net (j'ai
l'ADSL) .
en fait je ne veux pas qu'il serve de répondeur, mais comme j'ai des
problèmes de mémoire, je voudrais pouvoir enregistrer mes communications au
moment même où je téléphone .
Merci

Salut Fabrice
Un logiciel, il y en a sûrement qui font magnétophone (plus
longtemps que les 60 secondes généreusement accordées par
Billou). Mais aussi : dans un magasin, un magnétophone, ou un
dictaphone ?
Bon, je sors... ;)

--
Ypoons
"La guerre, ce sont des gens qui ne se connaissent pas, et qui se
tirent dessus, pour obéir à des gens qui, eux, se connaissent
très bien, mais ne se tirent pas dessus" (Fernandel)

Gabriel
Dans le message:%23A$,
Fabrice disait:
Bonjour à tous !
Connaissez-vous un logiciel, sous windows XP, qui peut enregistrer mes
conversations téléphoniques , même si en même temps je suis sur le
net (j'ai l'ADSL) .
en fait je ne veux pas qu'il serve de répondeur, mais comme j'ai des
problèmes de mémoire, je voudrais pouvoir enregistrer mes
communications au moment même où je téléphone .
Merci

Bonjour Fabrice,

J'avais trouvé il y a quelque temps un shareware qui permetais
d'enregistrer ses conversations téléphonique mais finalement je ne l'ai
jamais essayé, il traine toujours quelque part sur mon disque...je ne
saurais donc t'en dire plus...

Le mieux c'est que tu regardes par toi même, ça s'appel Advanced Phone
Recorder
http://www.concelsys.com/

--
@+ - Gabriel
http://www.cerbermail.com/?BHcAtD79oQ

Jceel
Bonjour ...Fabrice qui nous as a dit
* Bonjour à tous !
* Connaissez-vous un logiciel, sous windows XP, qui peut enregistrer
mes
* conversations téléphoniques , même si en même temps je suis sur le
net (j'ai
* l'ADSL) .
* en fait je ne veux pas qu'il serve de répondeur, mais comme j'ai des
* problèmes de mémoire, je voudrais pouvoir enregistrer mes
communications au
* moment même où je téléphone .

en général il y en a avec tous les modem RTC sur leur CD...et qui ne se
servent pas du magnéto de Win pour répondre à Ypoons ...qui doit etre
un des rares à ne pas savoir comment augmenter la durée du magnéto de
Win ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

ypoons
Jceel a écrit:

[...] Ypoons ...qui doit etre
un des rares à ne pas savoir comment augmenter la durée du magnéto de
Win ;-)

Salut Jceel
J'm'en fous, j'l'utilise pas... J'ai même pas de micro...

--
Ypoons
"La guerre, ce sont des gens qui ne se connaissent pas, et qui se
tirent dessus, pour obéir à des gens qui, eux, se connaissent
très bien, mais ne se tirent pas dessus" (Fernandel)