Enregistrer tout le fil d'une discution mERCI

Roland MOIROUX
bonjout

Tout est dans le titre ; c'es tbien entendu pour me constituer une archice

merci beaucoup

Azo4
dans les dossiers locaux, tu te fais un dossier "archive" et tu y glisses le
fil!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Roland MOIROUX" a écrit dans le message de
bonjout

Tout est dans le titre ; c'es tbien entendu pour me constituer une archice

merci beaucoup

JF
*Bonjour Roland MOIROUX* !
<4a2771ca$0$6729$

Enregistrer tout le fil d'une discution mERCI

C'est déjà fait :

http://groups.google.fr/groups/dir?sel=usenet%3Dmicrosoft.public.fr
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.ie7/
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.ie7/browse_frm/thread/c0357c95f5406f0f/

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/lenteur.htm
Jean Pierre
Dans son message news:,
JF a tapoté sur son clavier:
*Bonjour Roland MOIROUX* !
<4a2771ca$0$6729$

[...]

Bonsoir Jean François, Serge et Roland,

Et ton outil JF lol
http://fspsa.free.fr/GRAM.html

A moins que je ne réponde à côté de la plaque à ce moment là ne pas
hésitez à me le dire merci.

Amicalement.

Jean Pierre
Michel Claveau - MVP
Bonsoir !

Tu te connectes avec une connexion Club-Internet, sur des serveurs de news de Neuf.
Cela provoque un conflit d'identification.

Ce n'est pas parce que l'un a racheté l'autre, que les réseaux et mes ressources informatiques ont immédiatement suivi.

@+
--
Michel Claveau