enregistrer une photo

sandra
impossible d'enregistrer une photo prise sur le net.
Je fais bien "enregistrer image sous "
ensuite je donne un nom mais je pense que le problème vient après dans le
choix du " type" windows m'en propose 2 : "bitmap" et "art" mais ni l'un ni
l'autre ne fonctionne.
Je suis perdue
MERCI

Azo3
d'abord vider ton cache internet : options internet , fichiers temporaires,
supprimer

ça suffit dans la plupart des cas

--
Serge CENCI