enregistrer valeur cellule dans fichier txt

1 réponse
Michael
Bonjour à tous et toutes,
voila je voudrais enregistrer la valeur d'une cellule dans un fichier txt.
par exemple la cellule A1 contient un mot et je veux que ce mot soit
enregistré dans un fichier txt.
Savez vous si une macro permet ceci ?
merci par avance.

1 réponse

Jacky
Bonsoir,
Ceci enregistre un fichier ayant comme nom "SaugedardeCelluleA1.txt"
contenant la valeur de la cellule A1 de la feuil1 dans le répertoire en
cours
'-----------
Open ActiveWorkbook.Path & "" & "SaugedardeCelluleA1.txt" For Output As #1
Print #1, Feuil1.[a1]
Close #1
End Sub
'-------------
--
Salutations
JJ

"Michael" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous et toutes,
voila je voudrais enregistrer la valeur d'une cellule dans un fichier txt.
par exemple la cellule A1 contient un mot et je veux que ce mot soit
enregistré dans un fichier txt.
Savez vous si une macro permet ceci ?
merci par avance.