enregistrer you tube

3 réponses
AlainL
Bonjour,
Je viens de passer sous windows10...
Y a-t-il une alternative à Audacity pour récupérer en MP3 la musique de
youtube ?
D'après plusieurs utilisateurs, l'installation d'Audacity sur W10 semble
poser pas mal de problèmes
Merci
alain

3 réponses

luc
Le Fri, 24 Jun 2016 18:35:57 +0200, AlainL a écrit :
Bonjour,
Je viens de passer sous windows10...
Y a-t-il une alternative à Audacity pour récupérer en MP3 la musique de
youtube ?
D'après plusieurs utilisateurs, l'installation d'Audacity sur W10 semble
poser pas mal de problèmes Merci alain

Bonjour,
Il existe des extension de Firefox qui font cela directement, comme
Youtube MP3 Podcaster ou Youtube MP3. Il y en pas mal d'autres.
voir_le_reply-to
luc wrote:
Il existe des extension de Firefox qui font cela directement, comme
Youtube MP3 Podcaster ou Youtube MP3. Il y en pas mal d'autres.

Sous macOS, le véritable cache-col (qui ne se limite pas à Youtube mais
ratisse tout ce qui peut se télécharger, y compris les replay de chaines
officielles) est Downie de Charlie Monroe. Pour info, hth, G
<http://software.charliemonroe.net/downie.php>
--
Gérald
AlainL
Le 26/06/2016 à 09:44, Gerald a écrit :
luc wrote:
Il existe des extension de Firefox qui font cela directement, comme
Youtube MP3 Podcaster ou Youtube MP3. Il y en pas mal d'autres.

Sous macOS, le véritable cache-col (qui ne se limite pas à Youtube mais
ratisse tout ce qui peut se télécharger, y compris les replay de chaines
officielles) est Downie de Charlie Monroe. Pour info, hth, G
<http://software.charliemonroe.net/downie.php>

Merci. J'ai installé une extension à Ffx, ça marche.
Alain