l'enregistreur a disparu

2 réponses
boblebob
slt,

ils sont c*** ou quoi chez crosoft, ils ont viré l'enregistreur de macro
dans PPT 2007 !!!!!!!!!!

a+

2 réponses

Tisane
Bonjour "boblebob",

ils sont c*** ou quoi chez crosoft, ils ont viré l'enregistreur de macro
dans PPT 2007 !!!!!!!!!!

"Qu'est devenu l'enregistreur de macro ?"
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA101181981036.aspx

Ne te plains pas, ils ont quand même laissé le Visual Basic...
C'est sans doute la dernière version *avec* ;-)
J'ai cru comprendre qu'ils retiraient le VBA sur Office Mac.

--
Tisane

Geo

slt,

ils sont c*** ou quoi chez crosoft, ils ont viré l'enregistreur de macro dans PPT 2007
!!!!!!!!!!

Sur les suppressions, l'aide est assez savoureuse :
"L'enregistreur de macro, utilisé pour automatiser des tâches
fréquentes, n'est pas disponible dans Microsoft Office PowerPoint 2007.
Vous pouvez utiliser Visual Basic pour Applications (VBA) en lieu et
place pour créer ou modifier des macros."

Celle qui concerne le compagnon est à lire dans l'aide VBA.
"Procédure : Utiliser le Compagnon Office
Le Compagnon Microsoft Office n'existe plus dans la version 2007 de
Microsoft Office system.
Le Compagnon Office s'affiche généralement avec son info-bulle qui ..."
Hé oui, le compagnon Microsoft Office est mort, vive le compagnon
office qu'il faut programmer soi-même.

--
A+