ENREGISTREUR DE DVD DE SAOLN +R ET +RW

Dominique PIGEON
Bonsoir,

le 30/09 dernier, j'évoquais la non finalisation de mes DVD +RW sur mon
enregistreur PHILIPS 3355. Celui-ci est reparti chez PHILIPS via le SAV
DARTY. Il est rentré très rapidement avec les travaux suivants : mise à jour
logiciel, test, vérification. Après réinstallation de ce matériel, j'ai pu
constater que non seulement le problème n'était pas résolu mais de plus un
autre problème est apparu (décomposition de l'image très fréquente). Je suis
donc retourné au magasin qui voulait le renvoyer à nouveau. J'ai refusé
catégoriquement. Un technicien DARTY est donc passé chez moi pour constater
la non résolution du problème et un échange de matériel est prévu. Ma
question est la suivante : En enregistreur +RW les 2 marques les plus
réputés pour leur convivialité sont SONY et PHILIPS. Il semblerait que SONY
soit très difficile à installer mais plus fiable. Par ailleurs ce problème
de bug existe-il chez les concurrents de PHILIPS ? En outre j'aimerai
connaître les problèmes rencontrés par les utilisateurs chez ces 2 marques.
Si mon problème est un cas isolé, peut-être reprendrai-je un PHILIPS plus
esthétique et plu complet que SONY au niveau des prises.
Merci de vos avis.
P.S. aaa bbb est invité à s'abstenir !

Jean-Louis Matrat
en ce 22/10/2006 05:19, Dominique PIGEON nous disait:

le 30/09 dernier, j'évoquais la non finalisation de mes DVD +RW sur mon
enregistreur PHILIPS 3355.

Et on ne vous a pas déjà prié d'aller étaler vos soucis dans un groupe
mieux approprié? On aurait du, en tout cas!

JLM
vidéo33
changer de marque et passez au DVD-R ....