Enregistreur mp3

VarioFlux
Bonjour

Pour mon boulot et mes prises de son en extérieur j'avais acheté un
lecteur/enregistreur mp3 iRiver iHP120, résultat nickel. Et pis zut,
hier je l'ai oublié sur le capot de la voiture alors il a pas fait long
feu... Je cherche à le remplacer et je découvre qu'il n'existe quasi
plus d'enregistreur mp3... Plus d'iRiver non plus (en France)...
Comment faites vous pour enregistrer (pas trop cher et autonome !)
C'est quoi ce qu'ils appellent dictaphone, ça va jusqu'à quelle qualité
?

VarioFlux
http://www.educador.fr
http://www.dressage-chien.com
Centre d'éducation canine sur la Côte d'Azur

Moggu
Il se trouve que VarioFlux a formulé :
[...]

http://www.digibao.fr/toutes-nos-marques/iriver.html
Moggu
Moggu a pensé très fort :
[...]

J'ajoute que pour un prix moindre, tu peux trouver des produits
d'occasions.

http://www.2xmoinscher.com/INFO/liste.asp