Enregistreur du Sagem DTR 94160 S HD

Jide
Bonjour, a la lecture de la fiche technique , il ne me parait pas evident
que les enregistrements sur le DD du SAGEM DTR 94160 S HD soient
programmables, mais ça me semble bizarre. Quelqu'un aurait il des
lumieres sur la question?
Merci
J.D.

hcx
"Jide" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour,

Je pense que ceci devrait vous éclairer :
http://www.sagem.com/support/site/livret/LU_251142191A_DTR94160S_FR.pdf

H.
Jide
Le Thu, 25 Dec 2008 19:47:48 +0100, hcx a écrit:

Bonjour,

Je pense que ceci devrait vous éclairer :

Tout a fait!
Une question, si vous avez des lumieres la dessus car la notice n'est pas
tres explicite: peut on relier ce type de decodeur , en HD, a un ecran
plat, ou faut il un televiseur HD complet?
Merci encore
J.D.
Jide
Le Fri, 26 Dec 2008 11:28:21 +0100, hcx a écrit:

(page 5)

J'ai bien lu, mais c'est assez ambigu: on parle quelques lignes plus loin
de televiseur, et page 5, d'écran plat HD. D'ou mon doute cet "écran plat
HD" est il celui d'un téléviseur?
Merci de vos reponses
J.D.