Enregistreurs de salon numérique

aba
Bonjour à tous.
Ces enregistreurs permettent ils l'enregistrement des chaines issues
d'un décodeur TNTSat ( plus particulièrement les chaines 1 et 6), puis
le transfert ( sur quel support? )sur PC pour manipulation ( retirer la
pub)pour enfin réinscrire sur un DVD?
Quels sont les spécifications à vérifier pour s'en assurer ?

Uly
"aba" a écrit dans le message de news:
478e77bb$0$13341$
[...]

Pourquoi ne pas faire ça directement sur un PC ?
aba
Uly a écrit :
[...]

Parce que je ne sais pas enregistrer la 1 et la 6 sur PC et par
ailleurs, je ne veux pas avoir à allumer le PC à chaque fois que
j'enregistre une émission.
André Tuytschaver
aba a écrit :
[...]

Si l'enregistreur peut enregistrer et qu'il a un graveur qui peut
graver, c'est bon ;-)
J'ai un SONY RDR-HXD970B, il peut le faire. Il grave sur cd et dvd.
Personnellement je m'en sers pour visionner des émissions, donc je n'ai
pas encore gravé le premier ;-) , mais le mode d'emploi indique qu'on
peut également couper ce que l'on ne souhaite pas, les pubs par exemple,
puis graver.
http://www.lesnumeriques.com/article-349-2519-16.html
http://www.lesnumeriques.com/article-349.html

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)
Le Pitbull
aba a écrit :
[...]
Merci

J'ai cherché pendant une semaine un enregistreur de salon suffisemment
ouvert pour récupérer le MPEG2 d'acquisition et le tranférer sur un PC
pour faire CE QUE JE VEUX.

Ca n'existe apparemment pas: certains modèles ont un interface USB, mais
très peu ont l'USB de sortie

- Thomson le fait, mais 1 min de transfert pour 10 Meg, ça veut dire 10
heure rien que pour récupérer l'acquisition MPEG 2 sur un autre PC

- Samsung aussi, mais l'USB est bridé (tu peux tranférer du AVI sur le
PC mais pas le MPEG 2 source :((

Bref, pour finir, je me suis construit un PC de salon
=> avec acquisition MEPG2 via carte Hauppauge
=> j'en ai eu pour un peu plus de 400 €, mais au moins, je sais réparer
si quelque chose tombe en panne, et c'est un système ouvert.

Je suis pas déçu du résultat ... en plus, on fait maintenant des boitier
type "home cinema" très jolis.

--
Le Pitbull
aba
Le Pitbull a écrit :
aba a écrit :
[...]

Pas très réjouissant !!!
J'ai vu un Sony 1010 qui semble assez puissant, mais les spécifications
ne semblent pas complètes.
Le même problème se posera pour un ordinateur de salon. Par exemple
rare sont ceux qui possèdent une prise HDMI.
Je suis donc un peu dans la panade !!!