Enregitreur HDD DVD3300H philips

1 réponse
Bernard
Bonjour à tous,

J'ai un pb avec cet enregistreur que je viens d'acheter:
En enregistrement et recopie prog TV sur DVD pas de pb, par contre en
enregistrement d'un film venant d'un caméscope sony digital 8 et lecture de
cet enregistrement j'ai un pb : le timecode est enregistré et après on le
retrouve sur l'écran et aussi sur la copie DVD.
Si vous aviez la gentillesse de me donner des tuyaux ce serait sympa car
j'ai environ 200 films que je veux recopier pour mes enfants.
Le pb set de trouver la manip pour effacer cette info, et pourtant quand
j'enregistre sur le disque je ne l'ai pas sur l'image qui vient du
caméscope.

Un grand merci pour vos conseils.

Amitiés.

Bernard.

1 réponse

andre.rolfo
Bonjour,
il me semble avoir eu ce Pb. Il s'agissait d'une option sur le mode
"display" qui pouvait etre configure sur le viseur (ou ecran ) du camescope
et/ou sur la sortie DV ou S-Video
verifier?
bonne journee
"Bernard" a écrit dans le message de news:
46715271$0$5094$
Bonjour à tous,

J'ai un pb avec cet enregistreur que je viens d'acheter:
En enregistrement et recopie prog TV sur DVD pas de pb, par contre en
enregistrement d'un film venant d'un caméscope sony digital 8 et lecture
de cet enregistrement j'ai un pb : le timecode est enregistré et après on
le retrouve sur l'écran et aussi sur la copie DVD.
Si vous aviez la gentillesse de me donner des tuyaux ce serait sympa car
j'ai environ 200 films que je veux recopier pour mes enfants.
Le pb set de trouver la manip pour effacer cette info, et pourtant quand
j'enregistre sur le disque je ne l'ai pas sur l'image qui vient du
caméscope.

Un grand merci pour vos conseils.

Amitiés.

Bernard.